Les Pompes Funèbres Fauchet à Guérande dans la presse régionale

Avec leurs différentes agences de Guérande, Batz-sur-Mer et d'Herbignac, les Pompes Funèbres Fauchet font régulièrement leur apparition dans les pages de la presse quotidenne régionale. En y expliquant le métier de gérant de pompes funèbres ou en y annonçant les nouveautés sur lesquelles elles travaillent, ces articles reflètent tout le sérieux de l'équipe des pompes funèbres Fauchet. 

Retrouvez ci-dessous quelques-unes de ces parutions.

 

Les Pompes Funèbres Fauchet, agence Batz-sur-Mer, article Ouest-France du 01/02/2014

 

Lire l'article complet à cette adresse

 


Les Pompes Funèbres Fauchet à Guérande, article Ouest-France du 09/11/2002

 

Vitrine : des salons funéraires au 2, boulevard de Gaulle

Thanatopracteur de profession, Laurent Faucher, a pris les rênes de l'entreprise familiale et s'occupe des agences de La Chapelle-des-Marais et d'Herbignac. Il vient d'ouvrir une agence, 2, boulevard de Gaulle.

La partie accueil des familles comporte trois salons mortuaires et une tisanerie. L'accès se fait par l'arrière du bâtiment, où un parking peut recevoir une trentaine de véhicules. Tout a été conçu selon les normes en vigueur. Connaissant bien ces moments de vie difficiles pour les familles, Laurent Fauchet a choisi un décor très sobre. Il a aussi voulu un tarif unique, que le corps séjourne un ou plusieurs jours dans l'un des salons. Tout ce qui entoure la sépulture peut être réglé, puisque sur la façade du bâtiment, Laurent Fauchet a ouvert un magasin : cercueil, urnes, plaques, fleurs naturelles ou artificielles, presse, faire part, transports etc.

Cet établissement est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 18 h 30, avec aussi une permanence 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur sept.

 

Source : Ouest-France